Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 666
26 janvier 2013

Récup

Je me demande si l'année 2013 n'est pas une année récup chez moi , après le tee shirt à papa , les boites de Blédine de ma puce !

Toute ses boites pour le tri et puis j'en ai marre des chaussettes qui se baladent dans l'étagère du placard .

Mais vous pouvez y mettre des crayons ...

Mon fils qui adore le décopatch a voulu en faire plutôt que de chercher sous ses pieds ( encore une fois) et puis c'est simple comme un jeu d'enfants .

 

Voici un petit tutoriel :

 

Il vous faut :

- une boite métalique ( boite de lait ou Blédine , pot de café ...)


- des feuilles de décopatch , pourquoi pas des serviettes en papier ! 

- Du vernis colle

- un pinceau

 

Encollez le pot , déchirer des petits morceaux de papier et colle en remettant de la colle pour vernir le tout , si on voit encore les écriture dessous n'hésitez pas à en remettre une couche .

 

006

007

011

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ??

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très jolie je trouve !
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité