Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 653
28 janvier 2013

Nouveau look

Voici la lampe pour la couture , elle ne plaisait guère à Monsieur , bon rose il faut bien le comprendre . Avant le déménagement elle allait encore dans la chambre jaune et violette mais là si je lui mettais sur le bureau entre le salon et la salle à manger , ça ne l'aurait pas fait .

Donc je me suis dis en décopatch ??? et puis j'ai retrouvé ma peinture qui va sur le metal ... Donc hop un petit coup de peinture et voici la résultat .

 

010

012

 

Et hier mon fils me sort son tee shirt préféré sauf qu'il devient court aux bras ... Le petit s'est fait une joie de le récupérer . Mais le grand NON je l'aime moi , snif snif !!

Donc maman une fois de plus a trouvé la solution relooké un tee shirt neutre en son tee shirt préféré ! ( juste une tache la peinture à couler pfff )

Et voilà :

 

013

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité