Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 667
14 mars 2014

Tee shirt attention les yeux !

Voici enfin une couture pour moi , j'ai du mal à me prendre en photo ... et puis c'est difficile de coudre pour moi car jamais la taille ne va ... ça me décourageait plus tôt .

Là j'ai décidé de racheter quelques jolis tissus mais vu les armoires , ben je vais déjà coudre avec ce que j'ai , des projets laissés en attente, depuis ...

Je me suis enfin décider à me lancer dans ce tee shirt , j'avais pris le modèle sur une fiche à mondial tissus , il fallait faire le patron et franchement pour moi les explications ne sont pas évidentes , j'arrive tant bien que mal à faire un patron , je coupe le tissus j'assemble et là ... Aie c'est pas vraiment le rendu que je voulais donc je défais les côtés, recoupe la même forme que le dos du bas à l'emmanchure , je recouds . Je réessaye , mouais pas encore tout à fait ça ! J'ai défais les épaules , défroncé, recousu et voilà qui est bien mieux !

Vous voyez la galère pour un tee shirt, je vous laisse imaginer pour une robe ...

Voici le résultat :

 

006

004

 

Tissus Ty Florian boutik

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité