Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 672
22 juillet 2010

protège chaise haute

Voici une de mes inventions MDR , ma chaise haute est une primapapa , elle est top mais les petits peuvent y mettre de la nourriture dans le trous fixant la tablette ( une fois qu'on les met à table ) , sur les cotés aussi c'est beau fourre tout . IMG_3940

J'avais beau nettoyer  j'arrivais jamais à tout enlever , ça faisait pas propre et tout les jours il m'en remet . Donc il fallait quelques chose qui cache , se change et se nettoie facilement . Quoi de mieux qu'un tissus épais passant en machine ?

Donc le voici :

IMG_3938

IMG_3939

Voilà j'ai plus qu'à en faire un 2 ème pour que ça tourne .

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité