Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 672
27 juillet 2010

Tagliatelles saumon - Crevettes

Voici encore une recette très bonne et pas trop cher environ 1 euros par personne.

Les quantités de pâtes sont très alléatoires chez moi sachant que je fais mes pâtes fraîches j'ai mis 400g de farine pour 4 oeufs , on en avait pour 6 et encore j'ai pas tout cuit les pâtes .

Ingrédients :

- Pâtes fraiches ( c'est mieux et encore meilleures fait maison )

- un pavé de saumon

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- une poignée de crevettes

Faite chauffer de l'eau pour les pâtes et les faire cuire lorsque l'eau boue , attention elles cuisent très rapidement 3 min environ .

Dans une poèle faire cuire sans matière grasse le pavé de saumon , pendant ce temps décortiquer les crevettes , une fois le saumon cuit ajouter y les crevettes , la crème fraîche  , sel poivre et les pâtes , mélangez bien le tout et régalez vous .

IMG_3969

Désolé pour la photo , j'ai pris après qu'on est mangé , il en reste vous voyez .

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité