Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 670
1 juin 2013

Du bon pain maison

Voici une recette que mon père ( qui s'est mit à la cuisine, bravo papa) m'a fait découvrir, ainsi que ce joli blog avec 1000 recettes à tester tellement elles font envie .

La recette c'est celle du pain comme chez le boulanger , cela fait 5 ans il me semble que je fais mon pain ( quand on aime on ne compte pas ) et il est bon mais des fois ma mie n'est pas assez aéré ...
J'ai donc testé avec les astuces d'Eva et là le pain est vraiment beaucoup mieux , je l'a remercie . 


Je vous laisse cliquer sur le lien pour découvrir ce blog superbe , c'est par ici .

Voici les photos de mon pain .

 

Premier essai :

 

003

002

 

Aujourd'hui :

J'ai laissé plus longtemps 35 min contre 20 min hier , la différence c'est une croute un peu plus épaisse.

 

007

008

 

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité