Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 669
10 octobre 2011

De retour !!

Me revoici enfin, doucement , surement est une autre affaire vu les milles choses qui se préparent et que nous avons à faire.

Car il faut qu'on faut qu'on fasse tout en même temps , préparer l'arrivée de notre minette et faire construire notre nid douillet (encore bien des démarches à prévoir).

J'ai donc un peu beaucoup abandonné mon blog mais promis j'essaie d'être plus par ici et de vous montrer l'avancer de tout ça , je peux déjà vous montrer une partie ! mdr !!

 

IMG_5727

ça avance bien , dans moins de 2 mois, elle sera là et il reste la valise à faire , nettoyer toutes les affaires , finir les coutures et tricots en cours ...

 

 

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité