Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 673
16 novembre 2011

Protège carnet de santé 1

Voici un protège carnet de santé pour mon grand , il me reste celui de mon petit et de la petite , j'aimerai faire ça avant la naissance .

Il me reste 20 jours mais si je vous mettais la liste des créas que je veux faire avant sa naissance , donc je pense faire celui pour la petite histoire que son carnet soit tout beau dès la maternité et mon deuxième risque d'attendre un peu .

Bon assez de blabla , le voilà !

 

IMG_5810

Publicité
Commentaires
O
Comme à chaque fois, j'aime beaucoup tes "loups"!<br /> Tu nous montreras celui de ta minette?
Répondre
P
il est super ma belle
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité