Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 671
9 février 2014

Poncho tout doux

Voici le poncho tricoté pour une amie Pink Peonia , elle m'a demandé si je pouvais faire ce modèle pour sa petite puce , ce fût un vrai plaisir .

Laine reçu le samedi fini le Lundi , un véritable exploit pour moi , mdr !

Il manque les boutons , qu'elle rajoutera bientôt .

 

002

 

Le col parait grand parce qu'il n'y pas les boutons .

1781282_474228809367307_257389807_n

 

Modèle phildar Poncho à capuche ( modèle gratuit ) Fil Atout coloris Pétale

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de te demander si toutefois il te resterai environ une demie pelote pour finir un pull bébé car introuvable et je te l'acheterais volontiers!<br /> <br /> Merci
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité