Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 668
11 février 2014

Gilet Kina

Voici un petit gilet , le modèle Kina version manches longues , une première ! Tout comme une taille 4 ans tricoté en une semaine encore un miracle. Mon mari attend toujours son pull ! On va dire que la taille adulte c'est beaucoup mais alors beaucoup plus long !!

Tout ça pour dire que mon amie Goldy a voulu que je lui réalise le gilet de ses rêves , super pour moi le défi c'est de ne pas trop faire attendre et j'avoue je me suis dit au départ aie les manches longues , j'espère y arriver . Et puis finalement c'est parfait .

Merci Goldy , comme d'habitude j'adore , tricoter pour quelqu'un c'est juste super , pour moi j'aime bien aussi mais là c'est plus excitant , palpitant , gratifiant ... En plus le modèle est super à faire ...

Goldy va lui mettre de jolie bouton et le customiser , je vous montrerai tout ça .

 

 

001

 

Modèle Kina , laine Charly ( phildar) coloris Ourson

Publicité
Commentaires
G
merciii c mon mien !!!!
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité