Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 672
20 août 2010

Mille excuses !!

Je viens de voir quelque chose qui m'a fait suer là !!! Je viens de voir que le blog de ma voisine http://www.untempspourtout.com/ n'était pas répertorié dans mes sites préférés sur le côté , quel erreur !! Allez y faire un tour , il est superbe son blog , elle fait pleins choses pour ses loulous ...

Je suis désolée Sonia , j'étais persuadée qu'il était là , c'est réparé .

Publicité
Commentaires
S
Oh, mais ne te fais pas de souci pour ça, ma belle ! Au contraire, parce que ça m'a permis de réparer le même oubli, pour toi, Elodie et Rafika ! Je suis tout le temps en train de remanier mon blog, et j'avais zappé ça, honte à moi ! Mais merci, en tout cas, tu es adorable, voisine.
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité