Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 670
22 avril 2012

Jour de votes

Bonjour à tous ,

Je ne suis pas très loin je prépare le baptème de ma petite puce , j'ai cousu sa robe ... mais je ne peux rien vous montrer pour le moment , les invités ne sont pas loin , je ne voudrais pas qu'ils voient tout ça avant le jour J .

Nous suivons aussi de prêt la construction de notre nid ...

Pour vous faire patienter, je vous propose d'aller voter et de découvrir le blog de Créadrine ( si vous ne connaissez pas déjà ce joli blog ) , ça se passe ici .

Il y a pleins de jolies idées , des choses qui me donnent envie de me lancer , la création d'un confiturier pour les tissus , la cuisine pour les enfants ...

Vous avez aussi un concours ici sur la page facebook de Laetibricole bien sûr .

Voilà , bonne chance à toutes et tous .

A bientôt .

Publicité
Commentaires
Crème2Cassis
Publicité
Publicité