Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crème2Cassis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 670
23 avril 2012

tee shirt de pirate

Voici un tee shirt pour mon numéro 2 , il a dit que c'est un tee shirt pour faire la cuisine ( ce n'est pas lui qui cuisine à la maison , mdr , je suis obligée de m'expliquer !Il adore juste manger et me regarder préparer ça se voit d'ailleurs ) , ça me fait un peu penser à une publicité qui disait "à quoi ça sert si on ne peut rien faire dedans ? "

Il a l'air en tout cas très confortable , alors oui mon chéri pour cuisiner , jouer , se promener ...

Le tissus vient de ma petite mercerie , pleins de jolis tissus ...

 

011

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ton fiston dans ce tee-shirt ! <br /> <br /> Le tissu que tu as choisi est superbe.
Répondre
Crème2Cassis
Publicité
Publicité